Que vous a apporté l'Ecole de l'Intuition ?
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note
Screenshot_20201012-205126_Facebook.jpg

Kinésiologie intuitive

⭐⭐⭐⭐⭐

Apres avoir participé à la session de formation 2020, j'ai pu mettre en lumière ma capacité intuitive. Au début de la formation, je ne savais pas comment en quelques week-ends la capacité intuitive pouvait apparaitre. J'ai compris au fur et à mesure de la formation que cette capacité était déjà présente en moi. Grâce à la formation Syntonithérapie, de Bruno et des membres de la promo 2020 et ceci à travers les exos de groupe j'ai donc pu finalement mieux comprendre quel était mon canal intuitif principal et faire la part des choses entre mon mental et mon intuition. Kinésiologue de formation, j'intègre désormais cette compétence dans un but de gagner encore plus en pertinence et précision dans ma pratique... Ne rien attendre et laisser venir sont les essences qui vous guideront vers votre don... Enfin le travail sur les blessures d'enfance et les peurs durant ce stage est un réel tournant pour votre être... ps. le week end à Orbey inoubliable. Lieu hyper énergétique qui vous ouvre à l'inattendu...✌️😊

sylvie.jpg

Sylvie Nowack

Médium spirituelle

Thérapeute intuitive

⭐⭐⭐⭐⭐

J’ai exercé la médiumnité une vingtaine d’année, en tant que channel. Mais je sentais qu’il me manquait quelque chose, que je pouvais aller plus loin mais je ne savais pas comment. La formation à l’école de l’intuition a ouvert des portes en moi insoupçonnées. J’ai été accompagné, pour plonger au fond de moi pour y découvrir mes ressources, ma force, mon don, mon canal intuitif. J’y ai appris à développer mon ressenti. Je me suis découverte, réparé aussi. Aujourd’hui j’ai complètement changé ma façon de travailler. J’utilise ma médiumnité de manière plus incarnée. Je propose un accompagnement plus en profondeur et aide les personnes dans la libération de leurs souffrances et de leurs blocages. Jamais je ne pensais pouvoir faire cela avant la formation avec Bruno. Je suis émerveillée de ce qui se passe pendant les soins et je me remercie vraiment de m’être offert cette formation. L’accompagnement et l’enseignement de Bruno ont été précieux pour moi. Une belle rencontre avec moi et avec les autres.

part0000011.jpg

Marie-Claude Ledermann

Accompagnement énergétique

⭐⭐⭐⭐⭐

L'école de l'intuition m'a apporté une meilleure connaissance de ce que je suis (apparence, enfant intérieur, mental..) de ma famille passée/présente, de mes relations avec les autres, dans un groupe.. Elle m'a ouvert de nombreuses possibilités pour développer mon intuition par différentes techniques. Elle m'a permis d'avancer dans la connaissance de mon chemin de vie.

Hanna Kistler

Professeur de Yoga intuitif

C'est une expérience que je referai avec plaisir, encore et encore. La formation à l'Ecole de l'intuition avec Bruno m'a permis de développer la confiance en moi. J'ai vu à plusieurs reprises que mes ressentis et ce que je voyais n'étaient pas le fruts de mon imagination mais bien mes capacités de ressentir et capter les énergies des personnes et des environnements. Petit à petit Bruno m'a aidé à croire en mes ressentis et en mon intuition.  Aujourd'hui je m'écoute et je me fais confiance.  

José Pinheiro

Clairvoyant - Coach de vie

⭐⭐⭐⭐⭐

Déjà enfant, je ne me sentais pas comme les autres parce que j'avais déjà des ressentis et de l'intuition ; plus tard,  après avoir traversé un Burn Out suite au décès d'un ami et vécu l'expérience d’une EMI ( Expérience de mort imminente ) en revenant à moi, j’ai eu du mal à croire ce que je venais de vivre…. J’avais peur , je voyais des ombres, j’entendais des voix et, en présence de personnes, je devenais un facteur : des mots sortaient de ma bouche comme pour transmettre des messages.

 

Je me souviens encore du premier jour de la formation; de nature timide et devant les compétences des personnes présentes, je pris peur de ne pas être à la hauteur.

Au fur et à mesure de l'avancement dans la formation, dans un groupe plein d’amour avec une douce énergie, je compris enfin que je n'étais plus seul et qu'il y avait des âmes comme moi.

A chaque rencontre de travail,  je devais me confronter à mes peurs , faire sortir des souffrances de mon cœur,  des blessures de mon corps et de mon âme.

Mais quel bonheur après chaque séance de partir avec un poids en moins et un cœur plus léger rempli d’Amour.

Cette formation m a permis de lever mes doutes et d accepter des capacités bien réelles en moi qui ne demandaient qu'à s'exprimer pleinement.

Grâce à la formation et l'accompagnement de Bruno,  j'ai doucement pris confiance en moi , en ce que je ressens , vois et entends .

 

Cet enfant en moi qui avait si peur a pu enfin  naître pour me révéler mon métier Âme de Clairvoyant afin de soulager les âmes et les accompagner dans la lumière. 

Merci à Bruno et Merci au groupe pour cette énergie d'Amour

Nathalie Heimlich

Réflexologue - Musicienne

⭐⭐⭐⭐⭐

Quand j'ai vu la première fois une annonce sur Facebook sur un atelier "découvrir son don ". Etant novice dans le domaine spirituel , je me suis dis que ce n'est pas pour moi. Je n'ai pas de don ! 

Cette annonce revenait souvent devant mes yeux, comme "par hasard" 

Je m'y suis inscrite sans savoir ce que j'allais y faire...L'Univers m'y a poussé …

Je ressentais que cette École avait quelque chose à m'apporter.

Bruno est une personne bienveillante, douce avec un savoir incroyable… j'étais à l'aise tout de suite. 

J'ai fais un deuxième atelier pour confirmer mon ressenti.. oui je suis comme ça , enfin je l'étais.  L'aventure a démarré …

Cette formation m'a permis de guérir de mes blessures, de comprendre mes réactions. 

UNE RÉVÉLATION DE MOI-MÊME! Des ressentis que j'avais sans pouvoir y mettre des mots. Creuser au plus profond de soi , être à l'écoute de son corps, de son coeur …

J'ai plusieurs cordes à mon arc et comme je n'aime pas être dans "une case" cette formation m'a aidé A OSER  développer des dons enfouis …

 

Alors OUI , je vous recommande l'École de l'Intuition de Bruno !

Développer VOTRE INTUITION , vous permet de VOUS RÉVÉLER et SUIVRE LA VOIE QUI EST LA VÔTRE , CELLE DU COEUR ....

Avec toute mon Amitié 
Nathalie / Rose é Fée 

Gwendoline Letourneur

Harmonisation énergétique

Durant ces 6 mois, le travail en groupe a été riche et puissant : tant dans les prises de conscience, les effets miroir, que dans l’ouverture de coeur. Ca m’a fait l’effet d’un stage de développement personnel intensif… ou plutôt de « dépouillement personnel » car comme le dit Bruno, toucher à son intuition demande d’abord d’abandonner certains masques et autres carcans. Ca a été bousculant avant d’être libérateur, et les quelques semaines entre chaque WE en présentiel avaient leur intérêt pour permettre de tout intégrer. J’ai pu vérifier que « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ». La bienveillance du groupe et l’expertise de Bruno m’ont permis de prendre conscience que « tout est déjà là », de prendre progressivement confiance en moi et en mes ressentis pour enfin oser exprimer qui je suis. Le but de cette formation n’est pas d’imposer une énième technique à suivre, mais de nous inviter à découvrir quels sont notre essence et fonctionnement propre à chacun. Mon plus grand cadeau dans cette aventure a été cette transmutation intérieure : -Avant je subissais mon hypersensibilité, la considérais comme une faiblesse et me jugeais trop fragile. -Aujourd’hui j’ai conscience de sa préciosité, je me l’offre et ai l’élan de l’offrir à d’autres. En bref si je devais résumer ces 6 mois en quelques mots, je dirais : bienveillance, dépouillement, accueil et (re)connaissance de soi. Et pour finir : Gratitude.

Sylvie Rohmer

Psychologue de l'âme

⭐⭐⭐⭐⭐

Ce que l’école de l’intuition m’a apporté, je dirais que c’est avant tout une meilleure connaissance de moi-même et une meilleure estime de qui je suis. La confiance en moi et en l’univers, le repos du mental, le lâcher-prise, le déplafonnement de l’étendue des possibles dans tous les domaines de la vie.

Chaque week-end passé avec le groupe a été une parenthèse de bienveillance, où l’on pouvait sans crainte aller au plus profond de soi-même, à la rencontre de ses peurs, ses blessures, et ainsi naturellement débloquer ses barrières et ses émotions négatives… découvrir aussi tous ses trésors enfouis, les apprivoiser, les mettre au bénéfice de son bien-être et de celui des autres.

Par le biais de cette école, j’ai développé mon intuition, pris confiance en mes ressentis, appris à les prendre en compte plutôt que d’essayer de les étouffer les trouvant trop intenses et déstabilisants. Aujourd’hui mon hypersensibilité n’est plus une faiblesse, mais un atout. J’ose faire des choix qui me correspondent et me permettent d’exprimer qui je suis vraiment, et je vis l’instant présent en accord avec moi-même.

Outre la connaissance de moi-même, cette expérience m’a permis une compréhension plus subtile des autres et de la relation qui se joue à chaque rencontre unique ; celle-ci gagne en authenticité et en fluidité. La perception du message caché ou du besoin non-exprimé, parfois même inconscient pour mon interlocuteur lui-même, fait que notre relation pourra lui être bénéfique tout en douceur et sans que je n’en pâtisse s’il est dans la souffrance. La syntonithérapie a révélé ma façon d’être soignante, « psychologue de l’âme », une invitation naturelle à faire tomber les barrières, libérer ses émotions et activer ses propres ressources pour avancer positivement dans la vie.

L’école de l’intuition est un concept unique et décalé ; moins on en a d’attente, plus elle sera bénéfique. Loin de prendre fin à l’issue de la formation, les découvertes se consolident au fil des expériences de la vie. Aujourd’hui encore il m’arrive d’avoir des feedbacks sur des expériences vécues avec le groupe, des idées, des phrases prononcées, qui sonnent si juste. Ce sont mes expériences de vie qui les font ressurgir et les valide. Ce que j’en ressens, c’est que l’intégration continue de se faire, et me permet d’être de plus en plus alignée.  Pour cette ouverture, pour toutes ces découvertes et ces expériences partagées, Merci Bruno, et Merci à tout le groupe de la syntoni-family 

                                                             promotion 2017-2018

EIRL PLANCHON

2 A Rue de la Haute Corniche

67210   OBERNAI

France

+33 671025307

planchon.br@gmail.com

© 2017 by myself. Proudly created with Wix.com